L’aura : signification et interprétations

Annuaire Voyance France » Voyance France » L’aura : signification et interprétations
L’aura : signification et interprétations

Considérée comme le reflet de la force vitale de tout homme dans les arts divinatoires, l’aura est constituée de 7 couches d’énergie. Réparties en plusieurs corps (physique, spirituel et astral), les couleurs de ces couches permettent de caractériser l’état dans lequel se trouve un être humain. Découvrez-en plus ici.

Le rouge vif : synonyme de chaleur et de prospérité

L’aura rouge vif est rattachée aux valeurs suivantes : chaleur, positivité et vitalité. Cependant, la force de caractère qu’une personne ayant une aura rouge vif développera dépendra de ses convictions et de l’intensité de la couleur. Cette aura est aussi synonyme de franchise.

L’aura orange est rattachée à la vitalitél'aura

Dynamisme et vitalité sont les valeurs intrinsèques cachées derrière l’aura orange. Toutefois, si cette couleur semble tirer vers le rouge ou vers le jaune, celle-ci n’aura plus la même signification. En effet, pendant que le rouge serait synonyme d’égoïsme, la couleur jaune quant à elle, représenterait un équilibre du corps et de l’esprit.

Le rouge sombre : exprime la colère ou la haine

Une aura d’une couleur rouge sombre est nettement synonyme de méchanceté ou de colère. Cette aura est très souvent rencontrée chez les personnes qui vivent des situations assez désagréables et sont en partie influencées par leurs émotions. Cette catégorie de personnes doit consulter un spécialiste pour essayer de se contrôler.

L’aura jaune : synonyme de l’équilibre corps-esprit

La couleur jaune représente un équilibre parfait trouvé entre le corps et l’esprit. Elle est généralement observée chez les personnes qui réfléchissent énormément. Cependant, si cette couleur jaune devient un peu sale, les ondes qu’elle transmet sauront plutôt orienter vers la ruse ou l’avidité.

La couleur bleue : représente l’intuition ou la spiritualité

Un être humain qui a une aura bleue est forcément croyant. Il est généralement tourné vers la spiritualité et acquiert au fils du temps de la sagesse. Toutefois, si cette couleur a des reflets noirs, elle n’est pas très bonne, car l’être humain entouré par ce genre d’aura sera trop engagé dans sa religion.

L’aura verte, c’est le synonyme de la guérison et de l’amour universel

Le vert est rattaché à la guérison ou l’amour universel. Une personne entourée par cette aura est généralement prête à tout donner pour ses proches. Toutefois, si cette aura est teintée par une couleur sombre, celle-ci symboliserait l’amertume.

La couleur noire : parfaite illustration de la discorde ou de la haine

L’aura noire est une très mauvaise aura. Elle symbolise la haine ou la discorde. Les personnes entourées par ce genre d’auras sont très souvent méchantes et aiment rester à l’écart. Par ailleurs, si votre aura noire a une couleur qui tire vers le gris, cela signifierait que vous êtes en train de faire une dépression.

L’aura violette : signale une élévation spirituelle

Le violet est synonyme d’une grande puissance spirituelle. Si votre aura est violette, sachez que vous avez atteint un grand niveau de sagesse. Celle-ci exprime aussi une certaine vitalité. De plus, si vous avez une aura violette, vous devez savoir que vous avez un bon niveau intellectuel.

Les auras roses et blanches

L’aura rose exprime la paix et la modestie. Lorsqu’elle est claire ou teintée de reflets noirs et gris, celle-ci symboliserait plutôt la solitude. En ce qui concerne l’aura blanche, il faut dire qu’elle symbolise l’illumination spirituelle parfaite. C’est la meilleure d’entre toutes.

fdgfgfdg dgsd